Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouve ta destinée. Ecole de magie pour former des créatures magiques à affronter les maléfistes, qui sont cachés dans une maison hantée. Quel destin écrirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Vos absences Left_bar_bleue135/200Vos absences Empty_bar_bleue  (135/200)

Vos absences Empty
MessageSujet: Vos absences   Vos absences EmptyLun 12 Aoû - 13:43

Hey ! Very Happy 

Cette fois-ci je poste pour un truc pas très joyeux. J'espère que vous ne me voyez/verrez pas comme une
grande méchante. Razz 
J'ai remarqué que quand vous partez en vacances (d'ailleurs bonne vacances Razz ) vous ne prevenez pas.
Or, il existe une partie absence ! Imaginons que pour une quelquonque raison vous ne trouvez pas ce sous forum il existe les mp's.
Si vous avez lu le règlement, vous savez surement qu'une absence est pénalisée (SEULEMENT si vous ne postez pas pour prévenir. Je veux dire par là qu'on a tout 1 fait le droit d'être absent mais la politesse veut qud l'ont prévienne.) d'un avertissement toutes les trois semaines.

MAIS comme c'est les première grandes vacances et que le staff est gentil, on remet les compteurs à zéro jusqu'au 3 septembre, jour de la rentrée. Après, plus de pitiée.demonquitirelalangue

Dorénavant, prévenez quand vous êtes absents même si vos absences sont longues ou très longues Wink


Allez bonne vac's à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find your destiny :: Autour du forum :: Annonces-
Sauter vers: