Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouve ta destinée. Ecole de magie pour former des créatures magiques à affronter les maléfistes, qui sont cachés dans une maison hantée. Quel destin écrirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakh le Massacreur
Pacifiste
Pacifiste
Nakh le Massacreur


Messages : 16
Points : 39

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Left_bar_bleue60/200Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty_bar_bleue  (60/200)

Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty
MessageSujet: Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]   Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] EmptyMer 10 Juil - 2:57


Voergensthal Nakh



Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] 154439
❯ FEAT : Oga Tatsumi - Beelzebub (DABUH !)
Carte d'Identitée

Nakh Voergensthal est un métamorphe mâle qui nous éclaire de son intelligence (lolwut?) depuis 17 ans. Il est Au château depuis 6 ans. C'est plutôt quelqu'un de vulgaire, colérique, si ce n'est sadique par moment mais vraiment loyal.


❯ NOM: Voergensthal
❯ PRÉNOM: Nakh
❯ SURNOM(S): Le Massacreur
❯ SEXE: Bien proportionné. Merci.
❯ CAMP : CHÂTEAU
❯ AGE: 17 ANS
❯ RACE : métamorphe
❯ COMPAGNON ? ( SI OUI DESCRIPTION, ET PRÉCISEZ SI IL EST VOTRE TOTEM ): C'toi le totem.
❯ POUVOIR (DÉCRIVEZ-LE ET AJOUTER LES ÉVOLUTIONS POSSIBLES AU FIL DE LA BARRE 25, 50, 75, 100, 150, 200): Transformation en grizzly. Transformation partielle (Mains griffues et poilus, dents tranchantes, crâne renforcé)  PROCHAIN(s) STADE : ...
❯ HIÉRARCHIE (PROF, LIEUTENANT ETC ...: Guerrier
❯ AUTRE: ...

Ben c'est un foutu bordel. Moi j'pige rien. Mais j'm'en fout. J'tape du vilain et ça me va. J'aime bien taper les vilains. C'est cool et puis taper des vilains ... C'est bien. Mais bon, j'aimerais bien comprendre de temps en temps quand même.




❯ Son histoire :

Nakh est né non-loin du Château -expliquant son attachement à celui-ci par ailleurs- dans une famille de métamorphes. Il vécut une enfance quasi paisible avec son petit frère Liothar. Leur père était un alcoolique chronique, mais pas du genre "Hé femme ! Lave le sol, c'est ton travail, FEMELLE !" Non, il était plutôt du genre "Fils ... Quand t'es mort ... EH BEN T'ES PLUS EN VIE !" Le gentil alcolo' quoi ... Ceci explique l'attrait de Nakh envers l'alcool par ailleurs. Enfin bref, ses pouvoirs de métamorphe se révélèrent assez tôt. Lors d'une rencontre inopinée avec un grizzly. Il prit simplement l'apparence de l'animal . Par jeu ? Par défiance ? Par peur ? Lui-même ne sais pas à vrai dire.


Il est né.
Il a mangé.
Il a picolé.
Il a tapé.
Il a massacré.
T'es un poisson pané.

❯ Secret(s) ( à révéler au cours des rp ) :

Un jour, il a mangé une pomme. ET BEN DIDIOU ! Elle avait le goût de pomme. (OMFGWTFHBBQ!!!!111010)

❯ Famille et amis:

(Décrit ici sa famille et ses amis proche s'il en a. Sous forme de tiret, un tiret par personnage. Les personnages n'ont pas besoin d'être enregistrés pour être écrit ici.)







Nakh est du style "j'tape fort, j'tape fort, j'tape fort ... Ah, y'avait une question à poser ? Bon ben j'continue d'taper alors." Oh, c'est pas qu'il soit méchant. C'est juste qu'il est ... Disons ... Limité ? Nan, il est con. Dans le sens où il aime se battre. Mais vraiment. Dès qu'il peux, il doit s'échauffer le sang en frappant quelque chose. (Bon, il va essayer de viser ta tronche. Gauche ! Droite ! Esquive ! Pa ... Trop tard.) C'est sa nature combative. Toujours se mesurer, s'auto-défier (Oui, Nakh est le seul abruti à se poster devant un miroir et à essayer de se mettre sur la tronche avec son reflet "Y'm'avait mal r'gardé !"). C'est dans ses gènes. Mais cela lui confère une une ténacité à toute épreuve. Une montagne peux lui tomber sur le coin de la figure à cause de la puissance plus que démesuré d'un mage noir ? C'est rien, juste un gros caillou. J'peux faire face.
Oh oui, cela peux paraitre idiot. Mais là où beaucoup abandonneraient, lui tiens bon. Et il vainc. Ou tout du moins il fera beaucoup de dégâts avant de clamser.

Vulgaire et colérique ... C'est aussi ses plus gros traits de caractère. Vulgaire ... Eh bien son éducation, son passé, son ... Caractère et tout ça tout ça. Colèrique, parce qu'il démarre au quart de tour. Un mot de trop, un regard de travers, une explication compliqué (Ah oui, les trucs compliqués, c'est chiant. Mieux vaux éviter. Quand vous voulez lui expliquer quelque chose, sortez un bon vieux "Ta gueule, c'est magique." Classique, mais tellement efficace.) et il s'enerve et tente de massacrer tout ce qui tombe sous sa main. Ses mains. Ses dents. Et même sa *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* langue.

Mais, ce bougre n'as que des défauts ! Et bien non ! Déjà, si tu as suivi, lecteur aveugle, c'est un vaillant, un combatif. Mais il l'es encore plus  lorsque les gens qu'ils estiment, qu'ils considèrent comme ses amis, sa famille, sont en danger. Bref, Nakh, il est loyal. (PArce qu'il le vaut bien.)



Physiquement, Nakh est un grand brun bien bâti. Le contraire serait dommage pour un combattant tel que lui (Bouh ! Bouh le roux chétif !). Des membres noueux mais assez musclés. Un guerrier quoi ... Des cheveux ébouriffés en permanence ("J'me coiffe avec mes draps, gain de temps considérable."), des fringues pour le moins déglingués, avec un veston en cuir garni de nombreuses poches cachés. Des armes ? Oh non, non. Flasques d'alcools en tout genre, pipe, herbe à fumer (Du vieux Tobi, pour se détendre ...) et d'autres trucs en tout genre. Mais rien qui soit forcément utile.





Yeah Geek Power !!!

Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] 653190aav5rPseudo : Nakh
Tu as quel âge ? Entre 7 et 77 ans.
Un surnom ? Le Viking. Ou bien le Chevalier. A cause de mon prénom IRL.
Des passions dans la vie ? Airsoft, métal, Roleplay, jeux vidéo et tout ce qui touche à la dépravation et à la débauche.. (Oui, des fois, je sors sans chaussettes dans mes chaussures ! Je suis irrécupérable !)
Tu fais du graph', du code ? Ton niveau de graph', code et Rp si tu en fais ( pas obligatoire) Euh ... Pas de graph', j'gribouille mon nom sur des feuilles, c'est déjà assez. Niveau rp, j'pense que j'me demerde avec mon "style".
Et t'en penses quoi ? De quoi donc ? Du forum ? Ben, il est en pleine naissance quoi.
T'as un autre compte ? Lequel ? OH mon dieu ! Vous avez découvert mon compte en Suisse ?
Code du règlement : Diana est passé par là et en a profiter pour validouch' éé
Autre chose à dire ? LE SKI NAUTIQUE ! VENDANGES ET SOPALLIN !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Nakh le Massacreur le Mar 23 Juil - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hantasia
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Diana Hantasia


Messages : 38
Points : 53

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Left_bar_bleue135/200Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]   Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] EmptyMer 10 Juil - 18:30

XDDDD J'adore ton humour, et ton perso très... Original XD
Bienvenue en tout cas Very Happy:09: 
Si tu pouvais par contre m'expliquer ce que tu entends par polymorphe (oui, oui j'ai compris que c'était un métamorphe, mais pourquoi polymorphe ?)et aussi nous parler de ton pouvoir s'il te plait... bouletdujour 
En tout cas t'inquiète pour ton compte en Suisse, on le dira pas, on est fidèle ici, hein les gens ? XD déjàdehors
Revenir en haut Aller en bas
Nakh le Massacreur
Pacifiste
Pacifiste
Nakh le Massacreur


Messages : 16
Points : 39

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Left_bar_bleue60/200Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty_bar_bleue  (60/200)

Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]   Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] EmptyJeu 11 Juil - 10:09

EDIIIIIIT ! Bon j'ai toujours du mal avec les codes et les vava' ... Mais j'tente de m'démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Nakh le Massacreur
Pacifiste
Pacifiste
Nakh le Massacreur


Messages : 16
Points : 39

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Left_bar_bleue60/200Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty_bar_bleue  (60/200)

Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]   Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] EmptyDim 14 Juil - 10:40

Heup. Oui, c'est inutile. Mais c'est mon sujet de prez', j'fais c'que je veux d'abord, na.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hantasia
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Diana Hantasia


Messages : 38
Points : 53

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Left_bar_bleue135/200Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]   Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] EmptyLun 15 Juil - 10:11

Voilà, je t'ai mis ta couleur et j'ai déplacer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Left_bar_bleue135/200Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]   Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] EmptyMar 16 Juil - 12:57

bienvenueausaloon  Nakh !

Je dois dire que je me suis bien marré en lisant ta prez et comme Diana, j'adore ton humour Very Happy 
Comme tu dois le savoir déjà :iamtheking:xD

En tous cas merci de t'être inscris, j'espère que tu vas t'amuser et pour ton premier RP sur Destiny je te propose l'évent de commencement ou tu racontes la bataille de ton point de vue.
Si jamais tu veux rp avec moi t'as qu'à demander, pareil si tu veux un grade de hiérarchie plus important Wink

PS : désolé d'habitude je réponds tous de suite mais je suis en vac's jusqu'au 28 donc pas facile on va même dire que j'ai de la chance de pouvoir me connecter 40 D'ailleurs heuresement que t'es là Diana
Wink 
PS 2 Le [en cours] n'est peut être plus nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]   Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakh le Massacreur. Et j'fais bien les gaufres. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah j'ai besoin de sommeileuh ! [pv Nakh le massacreur]
» Prez de Ayla FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find your destiny :: Le personnage ... :: Présentations validées :: Métamorphes-
Sauter vers: