Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouve ta destinée. Ecole de magie pour former des créatures magiques à affronter les maléfistes, qui sont cachés dans une maison hantée. Quel destin écrirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yenkel Irabiku - En préparation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yenkel Irabiku




Messages : 2
Points : 0

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyMer 26 Juin - 17:22


Yenkel Irabiku



Yenkel Irabiku - En préparation. Mini_573391Sanstitre2forfo
❯ FEAT : ~~.
Carte d'Identitée

Yenkel Irabiku est un homme, c'est un Mage noir qui nous éclaire de son intelligence depuis 28 ans. Il habite à la Maison Hantée depuis 4 ans maintenant. C'est plutôt quelqu'un de fou, instable mais plutôt ambitieux.

mets ton image/ta signature en haut en remplaçant l'image par défaut par la tienne.
mets ton avatar en remplaçant sur le coter l'image par défaut par la tienne.

❯ NOM : Irabiku
❯ PRÉNOM : Yenkel
❯ SURNOM(S) : Yen
❯ SEXE : ♂
❯ CAMP : Maison hantée
❯ AGE : 28 ANS
❯ RACE : Mage Noir
❯ COMPAGNON ? ( SI OUI DESCRIPTION, ET PRÉCISEZ SI IL EST VOTRE TOTEM ):
❯ POUVOIR (DÉCRIVEZ-LE ET AJOUTER LES ÉVOLUTIONS POSSIBLES AU FIL DE LA BARRE 25, 50, 75, 100, 150, 200): ...  PROCHAIN(s) STADE : ...
❯ HIÉRARCHIE ( PROF, LIEUTENANT ETC ... ) :
❯ AUTRE: ...

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "guerre" qui ce déroule a Destiny et pour qu'elle coter son cœur balance.)




❯ Son histoire :

(Ecrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis comment il est arrivé au château/maison hantée. N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit entre le château et la MA. Ne 15 lignes minimum)

❯ Secret(s) ( à révéler au cours des rp ) :

( Ecrit ici les secrets qui seront révélés au cours des RP. TU peux en rajouter mais ce n'est pas obligatoire. Si tu en écrit fais cours. Les secrets ne devront pas être révélé avant le RP concerné. Quand votre RP concernant le secret est posté écrivez ici qu'il est révélé. Pas de ligne(s) minimum.)

❯ Famille et amis:

(Décrit ici sa famille et ses amis proche s'il en a. Sous forme de tiret, un tiret par personnage. Les personnages n'ont pas besoin d'être enregistrés pour être écrit ici.)






(Sous forme de 2 paragraphes de 10 lignes chacun, décrit son physique et son caractère.)



Yeah Geek Power !!!

Yenkel Irabiku - En préparation. 653190aav5rPseudo : Mon puf, plutôt? Bref : BaP, anciennement Démo.
Tu as quel âge ? 13 ans.
Un surnom ? Démo par habitude ^^
Des passions dans la vie ? Chant, danse, équitation, graph et écrire des textes.
Tu fais du graph', du code ? Ton niveau de graph', code et Rp si tu en fais ( pas obligatoire) Oui je graph, je dirais que j'ai un assez bon niveau, pas super non plus mais bon. Niveau code, je sais les installer, trouver et tout, mais pas les créer donc normal ^^ Niveau RP, je dirais que je suis dans la norme, je peux faire 25 lignes comme 10 lignes, ça dépendra de l'inspiration.
Et t'en penses quoi ? Du forum ou de mon narcissime? Bref, c'était pas marrant .-. Si je suis là, c'est qu'il me plaît! Malgré les quelques fautes qui sautent aux yeux /:
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Code du règlement : code du règlement
Autre chose à dire ? Eheh.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Yenkel Irabiku - En préparation. Left_bar_bleue135/200Yenkel Irabiku - En préparation. Empty_bar_bleue  (135/200)

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyMer 26 Juin - 17:39

Bienvenue cheers

Pour les fautes je fais de mon mieux, mais j'avoue que ce n'est pas mon point fort EmbarassedRazz
Si tu pouvais me signaler ou tu en as vue je t'en serais reconnaissante sinon tant pis Very Happy
Sinon je te souhaite une bonne site de prez et si tu as des questions ou des réclamations pour des postes importants n'hésite pas à MP au staff Wink

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
Diana Hantasia
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Diana Hantasia


Messages : 38
Points : 53

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Yenkel Irabiku - En préparation. Left_bar_bleue135/200Yenkel Irabiku - En préparation. Empty_bar_bleue  (135/200)

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyMer 26 Juin - 20:40

hey bienvenue Very Happy
Pour les fautes j'essaye avec luna de corriger le maximum (bah oui, avec la tête de linotte qu'on a comme fonda ^^ ) mais je t'avoue que le temps nous manque et qu'on a pas un niveau exceptionnel... Donc si tu pouvais nous signaler les fautes que tu rencontre on t'en serai reconnaissantes °/° :brille:
Apar sa bonne chance pour finir ta fiche (car oui je sais elle est longue... :dead: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Yenkel Irabiku




Messages : 2
Points : 0

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyJeu 27 Juin - 13:33

Merci ! J'voulais pas vous gêner, loin de là ... Diana : C'est Etoile Eternelle ^^ Et oui, bien sur que je vous montrerai les fautes que j'ai trouvé, enfin, quand j'aurais pas trop la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Yenkel Irabiku - En préparation. Left_bar_bleue135/200Yenkel Irabiku - En préparation. Empty_bar_bleue  (135/200)

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyJeu 27 Juin - 16:13

Moi une tête de linotte ? Non *sifflote*

Sinon tu penses à quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
Luna Shaine
Co-fonda Sous chef du château. Chef des métamorphes.
Co-fonda Sous chef du château. Chef des métamorphes.
Luna Shaine


Messages : 14
Points : 22

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Yenkel Irabiku - En préparation. Left_bar_bleue135/200Yenkel Irabiku - En préparation. Empty_bar_bleue  (135/200)

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyVen 28 Juin - 0:50

Eter !!! Ma démoniaque préférée !!! Une sadique comme moi ! *w* ma eter chewie <333 (c'est mouchy xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Turner
Chef des Loups-Garous
Chef des Loups-Garous
Kaïla Turner


Messages : 7
Points : 4

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Yenkel Irabiku - En préparation. Left_bar_bleue100/200Yenkel Irabiku - En préparation. Empty_bar_bleue  (100/200)

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyLun 8 Juil - 19:46

Ma Eter à moiiiiii ! Vivouille t'adore tu sais ? Very Happy Tu m'a manquéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Yenkel Irabiku - En préparation. Left_bar_bleue135/200Yenkel Irabiku - En préparation. Empty_bar_bleue  (135/200)

Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. EmptyMer 14 Aoû - 10:20

39 
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yenkel Irabiku - En préparation. Empty
MessageSujet: Re: Yenkel Irabiku - En préparation.   Yenkel Irabiku - En préparation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yenkel Irabiku - En préparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find your destiny :: Le personnage ...-
Sauter vers: