Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouve ta destinée. Ecole de magie pour former des créatures magiques à affronter les maléfistes, qui sont cachés dans une maison hantée. Quel destin écrirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Left_bar_bleue135/200Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty_bar_bleue  (135/200)

Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty
MessageSujet: Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]   Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] EmptyMer 19 Juin - 19:32



Le récit d'une bataille passée
★ Les pacifistes ont perdu une bataille, mais peut-être pas la guerre ...

   
   
 
Feat
Tous le monde sauf ceux qui nétait pas présent et sont arrivé au château grâce à une mission de sauvetage.
...
A la suite de ce sujet, sous forme d'un rp, racontez de votre vision de la guerre, basé vous sur les premiers rps et le contexte, qui raconte la fin. Alors amusez vous bien sur cet évent de commencement ! [Ne jouez pas avec des personnages incarné, vous postez un rp et vous n'aurez pas à répondre à la suite, si vous avez des questions, Mp au staff]
Ps : Évitez les trucs trop sanglant le forum est ouvert à tous^^Razz


Le vent soufflait dans mes cheveux ramassés en queue de cheval trempés, la météo était plutôt bonne. J'espérais que ce n'était ps un mauvais signe. A seulement 15 ans j'allais faire la guerre ! Mais ou va le monde ? dirait un ancien.
Et encore, quand je voyais Diana, la chef des maléfistes qui avait le même âge que moi, je dois dire que j'étais impressionnée ! Mais je n'est pas peur. Depuis longtemps, j'ai appris à contrôler ce sentiment qui peu être tellement nuisible dans ces moments ...  Je cachais très souvent mes sentiments, et j'étais également mature pour mon âge.
Curieusement j'avais une attirance envers elle, une envie soudaine de l'affronter, de nous comparer peut être ...
Attendant le signal qui ne devrait pas tarder, j’observai les alentours. A quelques centaines de mètres, ma mère et mon père se préparaient eux aussi à combattre.
Les maléfistes devaient être surpris, car leur attaque devait être une attaque surprise mais un espion pacifiste nous avait rapporté leur projet d'attaque.

N'ayant rien à faire, je repensa à mon passé, à ma vie ... J’avais été éduquée par ma tante tout en continuant à voir mes parents de temps à autre. Ils sont si gentils ! Bien sur j'adore ma tante, surtout qu'on possède la même magie, mais j'aurais adorer vivre avec eux. Même si il faut l'avouer, toutes ces manières royales sont agaçantes ...
En entendant le coup de feu qui était le signal, furtivement je tâta ma garde pour vérifier la présence de mon épée et je courut, tombant presque dans les bras de mon premier adversaire de cette bataille , qui sera aussi ma première victime.

Je dois dire que combattre ne me plait guère, mais je sais aussi que si on perd cette bataille, le monde ne serai plus vivable aux mains des maléfistes.

D'un coup agile, je tua encore 3 autres maléfistes, 2 mages noirs et un démon. Mais quand je vis arriver celui-ci j'avoue que j'ai crue que mon cœur allait s'arrêter. Il me blessa à l'épaule et au bras. Le sang coulait, mais ce n'était pas le plus terrible. Une douleur indéfinissable me torturait. Malgré ça, je le tua en lui coupant une jambe avec mon épée et en lui envoyant ma magie céleste en pleine face. L'espoir revenait.

Puis tout s'écroula. En rang, les maléfistes étaient en train de rassembler tous les pacifistes, certain pour les tuer, d'autres pour les faire esclaves. Le château royal venait d'être détruit. Le chaos régnait.
Mais lorsque je vis mes parents, le roi et la reine ainsi que ma tante parmi ces tous nouveaux esclaves, c'était comme si on m'avais enfoncée un pieux dans le cœur
. J'allais m'élancer pour les sauver mais ma tante me fit un signe m'indiquant qu'il fallait que je me sauve, qu'il n'y avait plus d'espoir. Tous ce bousculait dans ma tête, d'un coté ma famille, de l'autre ma vie. Je tourna le tête et vit des dizaines d'enfants et d'ados aussi désespérés que moi. C'est  là que je me souvint de ce château dont m'avait parlé ma mère, si j'étais amenée à fuir. Sans réfléchir une seconde de plus, je m'élança et cria :

- Les pacifistes suiviez moi !!!!




Ils me suivirent, et ensemble nous répétons cette phrase à multiple reprises et les rangs grossissaient. Arrivé assez loin pour leur adresser la parole, d'une voix sure et rassurante, elle s'adressa à des enfants paniqués, au bord des larmes :

- Tout d'abord, bonjour. Il faut faire vite, je vais vous expliquer mon plan. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Katniss, princesse héritière de Destiny. Il y a quelques temps, le reine m'avait parlé d'un château magique ou je serais en sécurité si j'avais à prendre la fuite, il est à une petite trotte d'ici, il faudra marcher vite pour fuir les maléfistes. Mais surtout, ne vous inquiétez pas nous allons nous en sortir, là-bas nous serons en sécurité.



Encore bouleversée par les derniers évènements, je prit par la main une petite fille, dont j’ignorais le nom.

To be continued ...


©️ Never-Utopia



Dernière édition par Katniss Patterson le Mer 17 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
Havoc Pentacle
Admin. Chef des Démons
Admin. Chef des Démons
Havoc Pentacle


Messages : 20
Points : 27

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Left_bar_bleue100/200Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty_bar_bleue  (100/200)

Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]   Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] EmptyVen 21 Juin - 1:01

Victoire éclatante

Nous étions enfin dans la cours du château, après plusieurs semaines de batailles incessante à travers tout le pays nous avions fini par faire tomber les lourdes et gigantesques portes du château royal. Nous avions fait tomber les lignes ennemis mais une forte résistance persistait, pour pouvoir mettre fin rapidement à la guerre un plan avait été établis pour lancer une attaque d'envergure visant directement l'endroit où résidait la famille royale. Pendant plusieurs jours des soldats de l'armée Maléfistes sont passés derrière le dernier bastion ennemi, se faufilant à travers les ruines pour atteindre le château et attendre le signal nous donnant le feu vert pour lancer notre attaque surprise.


Cependant la stratégie s'écroula après la découverte de notre plan par les Pacifistes, l'un des nôtres nous avait vendu ou bien nous étions surveillés par un espion, qu'importe nous n'avions d'autres choix de se lancer dans la bataille tout en sachant que les ennemis que nous avions contournés aller quand même nous tomber dessus.

Grâce à la puissance magique des mages noirs l'entrée vola en éclat très rapidement, des centaines de soldats tentèrent de nous contenir dans l'étroit couloir qui sépare la sortie du château et la cours. Mais les démons se chargèrent les ennemis pour déboucher l'entrée. La cours était très grande, un magnifique arbre était planté en plein milieu, de par taille je pouvais en déduire qu'il était centenaire.


Après cette bref contemplation du jardin et de l'architecture du château il était temps de passer à la phase de massacre. Mon épée et mon fouet en main je me frayais un chemin en déchiquetant de ma lame tous les ennemis que je croisais, je ne marchais pas sans but, j'avais pour mission de faire captif la famille royale. Ils étaient facilement identifiables, arpentant fièrement les blasons de leur famille. Je vis le roi et la reine combattre côte à côte, plusieurs de mes semblables tombèrent sous le coup de leurs épées.

J'arrivais enfin près d'eux, le roi engagea le combat, je devais lui reconnaitre qu'il était fin bretteur. Son style de combat dans lequel il mélange coup d'estoc et attaques offensives magiques le rendait particulièrement dangereux. Mais cela ne lui a finalement pas suffit, après quelques échanges j'usais de ma force démoniaque pour le désarmer et d'un mouvement vif et précis je le mis à genoux en lui balayant les jambes d'un coup de fouet. N'ayant pas pour ordre de le tuer je glisse ma lame sous sa gorge pour l'empêcher toute rébellion puis sa femme ayant achevé son adversaire se tourna vers moi. D'une simple phrase je la forçais à se rendre si elle ne voulait pas voir son mari être égorgée.

Leur soumission fut signe de défaite pour les Pacifistes qui commencèrent à battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hantasia
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Admin. Chef de la M.H. Chef des mages noirs.
Diana Hantasia


Messages : 38
Points : 53

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Left_bar_bleue135/200Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty_bar_bleue  (135/200)

Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]   Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] EmptyVen 21 Juin - 6:45



Le récit d'une bataille passée
Le mal triomphe du bien, enfin !



Aujourd’hui, jour tant attendue, journée de conquête pour Diana !

Ce mois d’octobre 2012 de l’ère du dragon, les nuages étaient de l’humeur de Diana, conquérants !
En ce jour pluvieux, Diana s’était parfaitement préparée à la conquête du château. Son armure légère mais protectrice la rendait plus belle encore que les jours précédents, sa longue chevelure était nouée haut sur sa tête, malgré quelques mèches qui s’en échappait. Zollof était mentalement à ses côtés et lui répétait encore et encore son plan d’attaque. Les maléfistes, en âge de combattre, qui avaient tous été prévenus pour la guerre, la suivait en longue file ordonnée.
En effet, malgré son jeune âge, 15 ans, Diana très mature, était cheffe de plusieurs peuples, mais surtout d’un peuple en général, un peuple qui avait le cœur aussi noir qu’elle, un peuple qui voulait autant qu’elle, qu’un jour le mal triomphe ! Aidé de zollof, un puissant mage noir mort depuis plusieurs années dont l’âme reste toujours de ce monde grâce à ses puissants pouvoirs magiques, elle avait contacté chacun des chefs de peuples des maléfistes, et leur avait alors expliqué comment il pourrait conquérir le royaume. Ils l’avaient tous suivis, attendant tous ce jour qui changera leur vie. Ils en étaient sûrs et certains, leur cheffe conquerra un jour le royaume et ils auraient alors choisi le bon camp, le camp des gagnants !
Sur le chemin sablonneux, le bruit de pas de la grande et puissante armée résonnait d’un son unique. Personne n’osait vraiment parler, car la tension était à son comble, tout le monde savait que cette bataille serait cruciale, tout le monde savait aussi qu’ils devraient donner le meilleur d’eux même. Soudain Diana s’arrêta, l’armée fit de même. La confusion s’engouffra dans l’esprit de la jeune cheffe. En effet les pacifistes les attendaient de pieds fermes, grande foule armée de la tête aux pieds, tous sur leurs gardes. « Comment ? Comment ont-ils pût… savoir que l’on préparait une guerre ??? » Soudain Diana compris, elle avait été trahis par l’un de ses « alliés » ! La rage s’empara d’elle.
- Calme-toi Diana. Tu dois reprendre ton calme pour avoir une chance de gagner.
Zollof avait raison. Elle devait mener son peuple à la victoire, et ça n’était pas en ruminant sur une inattention qu’elle y parviendrait… Elle poussa un long cri et en un éclair les maléfistes fondèrent vers les pacifistes.
Le bruit des épées cliquetaient de toutes parts. Des nuées de pouvoirs s’abattaient par-ci par-là. Les démons dont la force extraordinaire était impressionnante, réduisait le château en miette, pendant que les loups garous mordaient et abattaient tout ce qui bougeaient, les fantômes prenaient possessions des corps avec une facilité déconcertante et les mages noirs utilisaient toute leur puissance pour vaincre leurs adversaires. Mais les pacifistes étaient tout de même assez puissants pour leur tenir tête. Des corps s’écrasaient sur le sol, des cris de douleurs jaillissaient de toutes parts, la sueur perlait sur le front de chacun. Diana se concentrait pour capter le passé et les douleurs de chacun grâce à son pouvoir, elle maniait aussi très bien son épée, écorchant le bras de l’un, enfonçant son épée dans le ventre de l’une. Diana éprouvait un plaisir immense à tuer tous ces pauvres gens, mais ses troupes commençaient à faiblir… Elle devait passer au plan B, le plan à utiliser au cas où le plan A ne marcherait pas, et c’était le cas…
-Maléfistes ! PLAN B ! Occupez-vous d’abord des adultes ! Allez ! On peut encore gagner !
Soudain, tous les maléfistes exécutèrent ses ordres. Tous encerclèrent les pacifistes, et refermèrent le cercle en attrapant ces derniers un par un. Les cris des pacifistes étaient si plaisants aux oreilles de Diana. Tous les adultes furent attrapés. Tous les enfants pleuraient face à la violence commise sur leurs parents emportés par leurs ennemies. Diana s’occupait du roi et de la reine en personne en félicitant le chef des démons qui les avaient soumis, ils leur criaient des supplications que Diana feignait de ne pas entendre. Quand la jeune cheffe se retourna elle lança un sourire narquois à Katniss qui était la fille du roi et de la reine. Elle avait l’air abattu, des larmes perlaient sur ses joues et elle commença à courir vers eux quand une femme lui fit signe de se sauver. Alors on l’entendit crier :
«  Les pacifistes suivez moi !!!!
Les jeunes enfants et adolescents se mirent à suivre leur cheffe, les uns de bon grès car leur parents étaient déjà morts, les autres de forces, car ils avaient encore l’espoir de les sauver. Pendant qu’ils attachaient les derniers pacifistes, les maléfistes criaient victoire. En effet sans adultes, les pacifistes étaient faibles. Mais cela ne suffisait pas à Diana, un jour elle tuerait katniss et prendrait le trône, mais pour l’instant elle préférait la laissé partir tout en méditant sur le fait qu’elle était sûre de l’avoir déjà vu quelque part… La prochaine fois elle utiliserait le nirvana pour savoir où elle l’avait rencontré.
« Allons-y ! » cria-t-elle.
Chacun reprenait leur sérieux, fouettant les pacifistes jusqu’au sang pour les faire avancer toujours plus vite. Pendant ce temps, zollof félicitait Diana :
« Bravo Diana, tu as gagné cette bataille mais pas la guerre. Bientôt nous atteindrons notre but et tu deviendras la plus puissante de tous. »

«- Oui, maitre zollof. »


Réussira-t-on à récupérer un jour, le pouvoir ?





Revenir en haut Aller en bas
Luna Shaine
Co-fonda Sous chef du château. Chef des métamorphes.
Co-fonda Sous chef du château. Chef des métamorphes.
Luna Shaine


Messages : 14
Points : 22

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Left_bar_bleue135/200Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty_bar_bleue  (135/200)

Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]   Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] EmptyMar 25 Juin - 9:00

RÉCIT D'UNE BATAILLE PASSÉE [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]
Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] 495334magesjasonchancombatimg

Luna se réveilla avec une petite mine ce matin. Elle essaya de prendre son air préféré: l'air-de-celle-qui-veut-montrer-qu'elle-n'a-pas-peur-mais-qui-est-totalement-raté-ce-qui-fait-qu'on-voit-sa-peur. Evidemment, elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais peur. Jamais. Et si elle faisait semblant d'être perturbée ce matin c'était pour ne pas se faire remarquer parmi tous ces trouillards. Car en vrai, Luna était contente. Elle tirait une joie malveillante de cette bataille. Luna, la tigresse, l'une des plus grandes épéistes du royaume si ce n'est la meilleure. Elle allait montrer ce qu'elle valait sur un champ de bataille. Et, en se mettant sa carapace de celle qui a peur, les autres la laissaient tranquille et elle pouvait monter une stratégie. Car des flashs étaient venus la perturber, il y a maintenant deux lunes. Elle avait révélé le plus important à Katniss et gardé le reste pour elle. Ainsi qu'une information qui pourrait lui être précieuse, comme, quels types d'armes sont efficaces contre certaines espèces. Mais c'était plus par déduction qu'autre chose, car les flashs ne montraient presque rien... A peine le combat entamé,Luna était déchaînée,elle était partout à la fois, tuant ou blessant gravement chaque ennemi rencontré. Elle aperçut Diana au loin.

-Toi... Tu es à moi, et à moi seule ! C'est moi qui te tuerait... chuchota-t-elle.

Alors qu'elle se transformait en tigresse, deux flashs la prirent, la clouant au sol. Les gens lui marchaient dessus, mais elle n'en avait rien à faire, ce qu'elle venait de voir était beaucoup plus important à ses yeux. Deux adultes -les parents surement- avec trois bébés,l'un brun, l'autre blond et le troisième, avec des cheveux rouges-roses. Soudain, chacun grandit simultanément pour ressembler aux personnes qu'elles sont aujourd'hui. Aucun doute possible. Un sourire dément s'étala sur le visage moucheté du sang de l'ennemi  de Luna. Diana... Les deux filles au destin autant lié que leur passé échangèrent un regard,puis un cri attira l'attention de Luna. Les adultes... Ses parents... Les larmes lui montèrent aux yeux. Katniss sonna le retrait.

-Quoi ?! On abandonne ? s'écria-t-elle pour elle-même.

Elle vit les autres partir et ne se mis en route que lorsqu'elle fut seule face aux Maléfistes. Elle vision de cauchemar s'imposa alors à elle. Luna Shaine, vit ses parents se faire tuer sous ses yeux sous par les ordres de sa sœur. Mais elle vit bien, elle, au fond des yeux dénués d’expression de Diana , une profonde détresse parfaitement dissimulée que seulement une sœur peut ressentir au fond de son cœur. Et elle, Luna, ne dirait rien de cette parenté à cette idiote de Katniss, trop pacifique par la faute à qui leurs parents étaient morts à présent. Elle ne lui pardonnerait jamais. Enfin, un jour il le faudra bien,quand même,car, après tout, c'est sa sœur. Et Diana aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakh le Massacreur
Pacifiste
Pacifiste
Nakh le Massacreur


Messages : 16
Points : 39

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Left_bar_bleue60/200Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty_bar_bleue  (60/200)

Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]   Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] EmptyMer 17 Juil - 2:04

Le Bien et le Mal. Éternelle bataille où seuls la tristesse, la folie et la mort sont les récompenses.





Ta gueule l'alcool. C'est pas le moment. La gloire et le sang m'attendent avec impatience. Et puis je suis déjà fou. Les tambours ... Ils résonnent encore ... Un battement à quatre temps ... Ils échauffent mon sang. Me donnent des visions de violences et de sang. Oh j'adore ça, mais je suis censé être un gentil, tu vois. J'devrais pas voir ça.
Je referme la flasque de vieux whisky, ignorant avec superbe le regard désapprobateur de mon supérieur. Oh tais-toi, toi aussi. T'as beau être un mage, tu sais que je te bat en un seul coup. Ou plutôt, que je te massacre la tronche d'un seul coup. J'inspecte l'épée qu'on m'as donné ce matin. Avec un certain dégout je dois l'avouer. Je préfère les haches d'habitudes, tu vois ? Les épées, c'est bon pour les idiots qui ont peur. Qui doivent esquiver, parer et contrattaquer. Une bonne vieille hache, c'est fait pour trancher. Tuer. Mutiler. Massacrer. Bref, une vraie arme.

Le Bien, le Mal ... Ce ne sont que des mots humains pour justifier l'asservissement de l'un sur l'autre ... Et dans ce cas, quel est la différence entre les deux ?




Bam bam bam bam ... Encore et encore ... C'est tellement ... Excitant !

"-Boss, j'en ai ras l'cul. Il est pour quand le signal ?"

L'alcool rends ma bouche pâteuse et ma voix endormie. Mes paupières doivent sembler lourdes. Et pourtant, je bouillonne à l'intérieur ! Tous mes muscles tremblent. Peur ? Bien sûr que non. C'est l'exaltation. L'heure du combat approche.

"-Le signal sera donné lorsqu'il devra être donné. Et surveillez votre langage soldat pour l'amour de la famille royal !"

Gna gna gna. Qu'est-ce que j'en ai à foutre du sang bleu qui balance des gamins armés de cure-dents face à des démons, des loups-garous et autre je ne sais quel saloperie ... Quoique le bruit circulait comme quoi l'héritière voulait être en première ligne. Alors qu'elle est en âge d'apprendre le point de croix en bonne gentille fifille royal qu'elle devrait être.  Ben c'est cool ça. Si jamais j'tombe dessus entre deux massacres, j'irais lui taper la causette. Bon par contre, mon langage emmerde quand même la famille royal, na !


Cette bataille n'est qu'un minuscule point sur la ligne infini du Temps qu'est la guerre entre ces deux idéaux. Est-ce décisif ? Le Destin fait-il la salade du Temps ?




La salade du Temps ? Putain, j'pense vraiment à n'importe quoi en ce moment. Faut qu'j'arrête le vieux Tobi.

Oooh ... Ne serait l'armée adverse en face que je vois ? Bien, bien ... Ils ont l'air nombreux ... Et forts ! Oh cool ! Ça va être un foutu massacre ! Je sens les autres guerriers autour de moi frémir de peur, d'appréhension. Mais moi, je frémis d'impatience !

Un cri, puis une véritable clameur. Ho ho ho ! Ça commence ! J'hurle de joie. Avant d'avoir réalisé quoique ce soit, mon épée réglementaire se retrouve fiché dans le torse d'un mage noir. Des étincelles grésillent encore aux bouts de ses doigts couverts de son sang. Je trouve le bout de métal inutile et le laisse planter là où il est. Ma gorge laisse un cri d'ours sortir. Avec un rictus de plaisir évident, je me transforme complétement en grizzli. Un loup-garou fini broyé sous mes pattes. Et ainsi de suite ... Ma fourrure est poisseuse de sang. Mais je me sens si bien ...

Un grizzli ne deviens violent que lorsque ses petits ou son territoire sont menacés. Et toi, que défends-tu si ardemment, si violemment ?




Très bonne question. Mais là j'ai pas le temps. Tu m'excuseras connard, mais tes questions tu te les gardes là. Et bien profond, hein ?

Un massacre ... Que j'aime ce mot si délicieux ... Et j'en ai le spectacle sous mes yeux, mes griffes, mes dents. J'aperçois Princesse Sang-Bleu non loin de moi, je tente de l'appeler. Pourquoi, je ne sais pas. Mais je n'y arrive pas. Peut-être parce que j'ai la tête d'un mage noir entre mes crocs. Ah oui, ça doit être ça.

Mais ... Mais que fait-elle ? Elle sonne la retraite ? Non. Non ! PAS MAINTENANT ! Je ne me suis jamais senti aussi vivant.

Et c'est ainsi que je prends conscience de l'ampleur de la situation ... Tous ces cadavres autour de moi ... Et bien plus de pacifistes que de maléfistes. Ils ont gagnés. Saintes couilles de merde. Ils ont gagnés.

Une victoire du Mal est-elle est une défaite du Bien ? Ou n'est-ce qu'un équilibrage temporaire entre ces deux forces éternelles ?



Une victoire. Une seule. Il y'aura d'autre batailles ... Oh que oui qu'il n'y en aura d'autres ! Et je serais là. Je serais prêt. Et plus fort.

Tandis que je reprends forme humaine, un petit garçon couvert d'entailles et de bleus me regardent, les yeux en forme de soucoupes.

"-M'sieur ... Vous ... Vous êtes de quel côté ?"

Intrigué, je regarde mes mains. Entièrement recouvertes de sang. Tout comme mon armure en lambeaux. On dirait qu'on m'as plongé dans un lac de sang. Je peux comprendre qu'une telle vision puisse effrayer ... Mais je fais ça pour le plus grand bien. Bien que je ne sache pas trop pourquoi.

"-T'inquiètes gamin. J'suis un gentil. Trainons pas dans c'foutu charnier. On doit suivre Princesse Sang-Bleu.Suis-moi."

Oui, d'autres batailles. D'autres massacres. Et je serais encore si vivant.




Le Mal remporte une victoire. Mais cela s'est produit de nombreuses fois. Ce n'est pas un commencement, ni une fin. Mais juste la continuité de n'importe quel monde. Mais comme toute chose qui existe, l'Infini a un Destin. Une Histoire. La fin sera t-elle heureuse ?

Mais tu vas la fermer à la fin, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]   Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'une bataille passée [pv : tou ceux qui ont vécu la bataille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find your destiny :: Lieux neutres :: Champ de la 1ere bataille-
Sauter vers: