Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouve ta destinée. Ecole de magie pour former des créatures magiques à affronter les maléfistes, qui sont cachés dans une maison hantée. Quel destin écrirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tête-à-tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havoc Pentacle
Admin. Chef des Démons
Admin. Chef des Démons
Havoc Pentacle


Messages : 20
Points : 27

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Tête-à-tête Left_bar_bleue100/200Tête-à-tête Empty_bar_bleue  (100/200)

Tête-à-tête Empty
MessageSujet: Tête-à-tête   Tête-à-tête EmptyMar 4 Juin - 17:54

Tête-à-tête
Soirée habituelle pour le leader démoniaque, après plusieurs semaines d'abstention celui-ci n'a pu se retenir plus longtemps. Après un passage aux cachots ils embarqua un prisonnier au hasard. Une jeune femme aux cheveux long, il la traîne justement par la tignasse jusqu'au sous-sol et plus précisément la salle de torture.

Il voulait un dîner en tête-à-tête avec une charmante demoiselle, ce que Pentacle veut Pentacle l'obtient, de grès ou de force il allait passer un agréable moment avec cette jeune fille de 16-17 ans.

Les chevilles seules attachés sur les pieds de la chaise en bois, elle faisait face à une table sur lequel était posé un chandelier à 5 bougies. Un plat caché par le couvert dessus, une paire d'assiette, de fourchette et de couteau. Tranquillement Pentacle alluma chaque bougie une à une, serein face à la prisonnière qui ne pouvait s'empêcher de tremblait des jambes, dû à la peur ou le froid de la salle.

Les flammes des bougies vacillants sous les brises d'airs fraîches de cette vieille salle Pentacle s'assit face à la demoiselle puis leva le couvert pour laisser apparaitre le plat en argent qui contenait un poisson préparer aux fines herbes. Il coupa deux morceaux du poisson et mit un bout dans les deux assiettes. Il fit un grand sourire avant de lui adresser la parole.

"Je me présente, Havoc. Quel est ton prénom ?" Elle baissait les yeux et ne répondit pas, une dizaine de seconde d'attente il reprit la parole. "Pas grave, prend les couverts et mange ce que j'ai préparé, bonne appétit" Aucune réaction de la part de la prisonnière, les yeux fixant son nombril. Pentacle se racla la gorge bruyamment avant de reprendre. "Ma patience a des limites, dit moi ton prénom et mange mon plat" La jeune fille releva la tête, son regard sur l'assiette, puis d'une petite voix. "Je... je... je m'appelle Arya." Puis elle prit sa fourchette et la main hésitante elle prit une bouchée. Pentacle était content il avait un rencard... Oui c'est un peu spécial mais il n'a pas le choix personne ne l'apprécie vraiment, les démons le craignent ou le respectent mais sans plus. Du coup il a décidé de s'inventer des amis en allant puiser chez les prisonniers. Il sourit à nouveau avant de parler à haute voix dans un pseudo éclat de rire. "Alors tu vois je n'essaye pas de t'empoisonner et tu as un très joli prénom" Il enfourna le poisson dans sa bouche à une vive allure, n'ayant reçu aucune éducation de ce côté là il mange salement, comme un porc pour être plus précis une partie de la nourriture retombant à chaque bouchée. Le côté romantique du repas il le tire d'un livre sur l’hôtellerie, d’où la présence d'un chandelier.

Elle continuait son repas, qui ne semblait pas mauvais vus qu'elle semblait l'apprécier. A moins que se soit le plaisir de ne pas manger du pain rassis servis aux prisonniers ? En attendant Pentacle était content, cuisiner des plats et les faire goûter était la seule chose qui le canaliser et l'empêcher de penser aux goût du sang. Il espérait pouvoir se contrôler jusqu'à la fin du repas, dans le cas contraire elle lui servira de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Tête-à-tête Left_bar_bleue135/200Tête-à-tête Empty_bar_bleue  (135/200)

Tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Tête-à-tête   Tête-à-tête EmptyMer 7 Aoû - 17:19

39 
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Tête-à-tête Left_bar_bleue135/200Tête-à-tête Empty_bar_bleue  (135/200)

Tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Tête-à-tête   Tête-à-tête EmptyMer 4 Sep - 16:59

2e Up 39 
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Tête-à-tête   Tête-à-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête-à-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find your destiny :: La maison hantée :: 2e sous-sol :: Salle des tortures-
Sauter vers: