Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouve ta destinée. Ecole de magie pour former des créatures magiques à affronter les maléfistes, qui sont cachés dans une maison hantée. Quel destin écrirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO] Left_bar_bleue135/200Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO] Empty
MessageSujet: Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO]   Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO] EmptyJeu 15 Aoû - 14:32




Nimdax le dard




Nom : Arëel 
Prénom : Nymdax
Surnom : Le dard
Age : 16  ans
Espèce : Elfe
Totem : Son totem est très rare et particulier : c’est une guêpe. Elle n’a pas de nom, Nymdax l’appelle « la guêpe » . Elle l’aide beaucoup pendant les combats, elle pique avec son venin mortel ses adversaires.
Pouvoir : pouvoir des elfes
Hiérarchie : Amiral des elfes.



Ce qu’il pense de la situation :


Nymdax est prêt à combattre ! Il adore bastonner, c’est un fort caractère. Mais toujours du coté des gentils, il est prêt à  aider ses amis n’importe quand.
Pour lui, cette guerre est très importante. C’est la liberté, tout redeviendra comme avant les hostilités, la guerre … Il faut que la famille royale reprenne les rênes de Destiny, comme le bon vieux temps …
On était pénard dans la forêt, m**** !

Caractère :


On peut dire que Nymdax est un hystérique, qu’il est foufou mais aussi qu’il adore croquer la vie à pleines dents.  « Si  je dois mourir demain, qu’il en soit ainsi. Mais aujourd’hui n’est pas demain, alors je profite de la vie ! » voilà sa devise !
Certains disent que c’est un imbécile, qu’il mériterait d’en prendre une …  Ceux-là on surement déjà du subir une de ses mauvaises blagues !
Il adore faire des farces aux gens, rire toute la journée. Sa bonne humeur est contagieuse, car même dans les pires moments il trouve une blague pour égailler la galerie !
Mais c’est aussi un gros gourmand ! Il mange tout le temps ! Du sucré surtout, et le plus étonnant c’est qu’il garde sa ligne.
Surtout il n’abandonne jamais ses amis et les soutiens dans les mauvais moments .

Physique :
Nymdax est assez grand, mais aussi assez bien musclé. Ses yeux attirent l’attention par leur couleur noisette. Ses cheveux sont chatîns, et coupé court, et ses traits sont bien désinés.
Son totem étant une abeille, il est lui-même très précis quand il « pique » avec son épée.
Il est endurant et solide, mais a tendance à s’écorcher très souvent.
Comme tous les elfes, Nymdax est  agile, rapide et endurant.

Histoire :


Nymdax est né dans la forêt, dans un village elfe.  Dès son plus jeune âge il jouait déjà avec son épée tout en mangeant ce que lui avait préparé sa maman.
Nymdax était déjà celui qui faisait rire tout le monde dans le groupe, et donnait souvent des spectacles au village.
Il y a un an, la guerre éclata  au grand jour. Accompagné de ses parents, il partit à la terrible bataille, surnommée depuis « l’enlèvement ».
Il n’a jamais pris la menace au sérieux, ce n’est que quand il vit son père et sa mère se faire enlever qu’il réalisa l’ampleur du désastre. C’est exactement à ce moment que l’on sonna la retraite.
Sur le chemin que les pacifistes parcoururent jusqu’au château, il fit de son mieux pour amuser la galerie, avec quelques succès, tout en pensant à ses parents…
« J’avais 5 ans, jouant  avec mon épée quand, tout à coup, je vis une personne s’approcher de moi. C’était un grand homme fort et beau, comme je rêvais d’être quand je serais grand. Sa chevelure et ses yeux étaient couleur noisette et brillait à la lumière de jour. Doucement, il posa sa grande main sur mon épaule et me chuchota à l’oreille quelque chose … La plus belle chose que l’on ne m’ai jamais dite … »

Secret(s) :
Quand déciderez-vous de lever le suspense sur cette phrase que m’a dite mon père ? Car seul vous pouvez l’inventer. Moi, je le sais déjà.
Signé Nymdax.

Avatar :

Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO] Nymdax10

(Vous n'êtes bien sur pas obligé de prendre cette image, c'est une suggestion Wink)


©️ Avatar de Sparow Style sur Never Utopia
©️ Codage et texte exclusif à Find Your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
 
Nymdax le dard, elfe, amiral des elfes. [DISPO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine Malavé / elfe (finis)
» Chef des elfes, Maxime Olivier [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find your destiny :: Le personnage ... :: Personnages pré-définis-
Sauter vers: