Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Bienvenue sur Find your destiny ! C'est un forum fantastique, internat avec des combats etc ... Avec plein de lieux, de créatures, de pouvoirs ! Ici c'est TOI qui écrit ta destinée, choisis d'incarner un elfes, une fée et plein d'autre encore ! De quel coté seras-tu ? Vivras-tu dans le château ou la maison hantée ? La paix ou la terreur ?
A toi d'écrire la destinée de ce monde plein de magie !
Find your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouve ta destinée. Ecole de magie pour former des créatures magiques à affronter les maléfistes, qui sont cachés dans une maison hantée. Quel destin écrirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Patterson
Ah bon ?!
Ah bon ?!
Katniss Patterson


Messages : 113
Points : 199

Feuille de membre
Relations:
Pouvoirs et statut:
Présentation du staff Left_bar_bleue135/200Présentation du staff Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 3 Mai - 18:26

Annonce Présentation




« Le staff »

Vous les avez peu-être déjà vu sur la page d'accueil : notre staff préféré !

Je vais nous présenter :

Fondatrice :et fière de l'être

Pseudo : Katniss Patterson
Surnoms : Rapsodie, rapso', katnip etc ... (a vous de l'inventer Razz )
Doubles comptes : Lara Volt
Personnage principal : Katniss Patterson (chef du château, des mages)
Caractère : lunatique ? MDR pour rien aussi ^^
Ptit' mot : The fondatrice qui adore les granolas vous salut Razz


Co-fonda, administratrice(seconde de la fonda)

Pseudo : Luna Shaine-Patterson
Surnoms : Lun',Luny, Luna, Scinty, Mouch'.
Doubles comptes : //
Personnage principal : Luna Shaine-Patterson (sous chef du château, chef des métamorphes)
Caractère : Alors la folle de service, c'est moi, celle qui a des crises de colère proches de l'hystérie si vous faites des bitises :B, c'est MOI ! Mais je suis aussi gentille, compatissante et pro de RPs quand je m'en donne la peine !
Ptit' mot : Gros bisous de votre seule et unique co-fonda (donc votre préférée) , fanta-addict, cookies et nutella's fan, bouquineuse et RPs-euse et grapheuse pro ! Very Happy



Administratrice (subordonnée des fonda-co fonda)

Pseudo : Diana Hantasia
Surnoms : (diana complète Wink ) cherry et heum... à vous de l'inventer ^^'
Doubles comptes : //
Personnage principal : Diana Hantasia (chef de la maison hantée)
Caractère : Alors moi je suis LA gentille qui A-D-O-R-E aider les autres (et surtout leur remonter le moral XD) ^^ Vous avez un problème ? Attention J'arriiiive ! Nan sans blagues je me tape des délires toute seule... Donc si vous voyez des "XD" ou des "XDDDD" alors qu'il n'y a rien de drôle... N'ayez pas peur, je suis comme sa ^^' J'adore grapher et faire de RPs <3 Par contre pour les codes...C'est pas moi qu'il faut appeler éé...
Ptit' mot : Gros bisous ! Je vous naimes déjà mais pitits chéris XD (attention je suis pedo-bear XDDD)


Administrateur

Pseudo : Havoc Pentacle
Surnoms : ( complète Wink )
Doubles comptes : //
Personnage principal : Havoc Pentacle (chef des démons)
Caractère :
Ptit' mot :



Si vous voulez laissez un mot = MP à un des 4 admins

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourdestiny.forumactif.org
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire partie du staff ? Le recrutement est ouvert !
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find your destiny :: Le personnage ...-
Sauter vers: